Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Youhou je suis là ! (en cours)

Sujet: Youhou je suis là ! (en cours)   Mer 21 Nov - 22:14
Samantha Ophes
Samantha Ophes
Nom avatar : Ester Expósito Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2018

SAMANTHA OPHES

Petite citation sympa

Youhou je suis là ! (en cours) P7aj
Nom ; Ophes
Prénom ; Samantha
Age ; 19 ans
Orientation sexuelle ; Hétéro
Origine ; Espagnole
Groupe ; Student
Métier ; étudiante s'en est un non ?

Caractère ; J'ai un caractère de vraie mauvaise fille ! Non sans blague surement du à l'abandon d'un parent dans le passé mais si je peux mettre quelqu'un dans la crotte je le fais sans soucis. J'ai du mal à m'attacher et à rendre l'amour qu'on me donne surement pour ça que j'ai laissé ma famille derrière moi en Espagne pour retrouver mon père.

Taille ; 1.65m / Corpulence ; normale / Cheveux ; blond / Autres ; tatouage sur le bras gauche

Histoire ; Samantha ou Sam pour les plus intimes est née dans une famille de grande classe ou de génération en génération, l’on va travailler dans l’entreprise familiale de vente de matériaux de couture aussi bien en Espagne qu’à l’international. Sam était la première née de la famille. Elle fut reçue comme une bénédiction par l’ensemble de sa famille. Bien que la vie semblât rose au début, le mariage n’était pas heureux et ses parents finirent par divorcer quand elle avait cinq ans.

Sam voyageait chaque weekend entre les deux nouvelles maisons de ses parents jusqu’au jour ou son père fini par décroché un travail dans un lointain pays, le Canada. Sam pris le déménagement de son père comme une trahison et décida de couper les ponts avec lui et de rester vivre chez sa mère en Espagne. Elle pensait que son père avait déjà abandonné sa mère une fois et que celui-ci se remettait à nouveau à trahir la famille en partant loin d’eux. Elle avait sept ans quand mon père est parti et depuis elle ne l’a plus jamais revue…

Les années passent et les idées changent. Cela fait douze ans que Samantha n’a pas revue son géniteur paternel et elle est déterminée à le retrouver. Seul hic, elle n’a aucune idée de ce qu’il a pu devenir depuis son départ pour l’autre bout du monde.  C’est dans ses circonstances et en prenant sont courage à deux mains, qu’elle décida de terminer ses études au Canada.

Les mois passèrent et Sam ne retrouva aucune trace de son père. Contre toute attente, le jour de son 19ème anniversaire elle reçue une étrange lettre avec comme signature Papei. Au fond d’elle, elle comprit immédiatement de qui venait cette lettre, Papei étant le surnom de son père donné par la jeune femme étant enfant. Après de nombreuses recherches, elle trouva que l’origine de la lettre était la petite ville de Raccoon dans l’ouest du Canada. Ni une, ni deux, elle prit ses affaires et partie pour cette nouvelle région. Par chance, il restait de la place dans la seule école de ville. Déterminée à retrouver son père, Samantha ne reculera devant rien pour y parvenir.

Heu dire genre quoi xD

Youhou je suis là ! (en cours) Z8725YN

Halloween


Dernière édition par Samantha Ophes le Dim 25 Nov - 21:27, édité 4 fois
Sujet: Re: Youhou je suis là ! (en cours)   Jeu 22 Nov - 17:03
James Ward
Police Dept
James Ward
Nom avatar : Noah Centineo Crédit avatar : Cranberry Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2018
Bienvenue parmi nous I love you Si tu as des questions ou autres n'hésite pas à me contacter santa
Sujet: Re: Youhou je suis là ! (en cours)   Jeu 22 Nov - 17:44
Samantha Ophes
Samantha Ophes
Nom avatar : Ester Expósito Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2018
Merci

Je pense que pour dimanche j'aurais fini ma fiche study
Sujet: Re: Youhou je suis là ! (en cours)   Dim 25 Nov - 21:27
Samantha Ophes
Samantha Ophes
Nom avatar : Ester Expósito Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2018
Fiche terminée chef !
Sujet: Re: Youhou je suis là ! (en cours)   Mar 27 Nov - 9:49
James Ward
Police Dept
James Ward
Nom avatar : Noah Centineo Crédit avatar : Cranberry Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2018
Ca me semble correct, validé ^^
Sujet: Re: Youhou je suis là ! (en cours)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum